Départ imminent...

Publié le par Chipounette

Voilà, je décolle ce soir. 11h de vol pour un mois de farniente.

Je vais essayé de mettre mon blog à jour de temps en temps, pour vous raconter la vie sur l'ile de la Réunion ainsi uqe les avancements de la préparation du marige.

Bises à tous et bon mois d'aout!

Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je voulais dire que la photo 252 de ton album, elle est ...<br /> TERRRRRRRRRIBLE !!!!!!!<br />  
Répondre
S
Bon voyage...mi adore la réunion!<br /> Zote lé cool la bas! mi espère ke ou passe bon vacances...<br /> vive la réunion...<br /> Sandy au plaisir...:o)
Répondre
N
déjà 20 jours et toujours aucune nouvelle, c'est plutôt bon signe, tu t'éclates tellement que tu ne penses plus à Paris.<br /> bisous
Répondre
*
fait gaffe au moustique, ce sont de vrais tortionnaires là bas.à très très vite ^^
Répondre
A
Attention de ne pas trop secouer la grosse valise. Oui, celle-là. Je suis dedans ! :))) Profite bien de tes vacances, du soleil et de ta belle-famille :)
Répondre