Questionnaire piqué à GeRsY.

Publié le par Chipounette

Questionnaire musical

Ma chanson du moment:  Mr Brightsight de The Killers


Dernier achat : Beyonce, parceque j'en avais besoins pour le GR.


Prochain achat: Surement le prochain Placebo, ou Muse, ou Robbie Williams.


Dernier emprunt :   Thriller de Mickeal Jackson 

Ma chanson du-dimanche-soir-quand-il-pleut :  Je ne sais pas.

Ma chanson la plus romantique:  Without You I'm Nothing de Placebo


Ma chanson la plus simplement poétique: J'suis sentimental de Christophe Cerino (chanteur qui gagne à être connut)


Ma chanson pour avoir la ouine: Venus de Bananarama ( je sais ça date!)


La chanson qui me tue : Si c'est dans le sens je fond Feeling Good par Muse


La voix qui me donne des frissons : C'est pas les vois qui me donnent des frissons, c'est une chanson, à un moment donné.


Ma chanson pour danser : Edony d'Africanism 

Mon album fétiche: Le best of de Robbie Williams.


***
Questionnaire Sensuel


De nos cinq sens quel est votre sens le plus développé? : Le toucher, je suis très tactile.


Vous êtes obligé d’en perdre un… lequel? .: L'ouîe, car je pourrais toujours ressentir les vibrations de la musique, je pourrai continué à communiquer grâce au net et à la langue des signes, et... non je crois que j'aurais du mal à le perdre.

Le plus désagréable pour…


Le Toucher: La merde 


La Vue: Un mort.


Le Gôut: Tous ce qui ressemble à un chou


 L'Odorat: Les bonnes odeurs de transpirations datant de quatre jours dans le métro.


l’Ouïe: La star Ac'


Le plus Agréable pour…


Le Toucher: La peau du cou de mon chéri


La Vue: Un coucher de soleil à la montagne


Le Gôut: Tout ce qui est chocolat, la bonne gastronomie française.


L’odorat: La peau de mon chéri au réveil.


l’Ouïe: Le bruit de la mer



Vous avez le pouvoir de multiplier par 1000 la sensibilité d’un de vos sens… lequel et pourquoi?
La vue, pour tout voir...


Quel est , pour vous la définition du sixième sens? Celui qu'on a pas pris le temps de dévelloper.


Si vous deviez être équipée d'un sens supplémentaire: La téléportation.


***


Questionnaire qui-tue

Si vous deveniez assassin d’un personnage, ce serait pour supprimer qui? (pas de nom!!)
Ma pire ennemie.


Quelle action suffirait pour vous rendre meurtrier?
Me faire tout perdre..

Vous êtes tueur à gages… votre arme de prédilection?
La langue de vipère.


Vous êtes l’offensé dans un duel… vous choisissez quelle arme? Et pourquoi?
La parole, car elle peut être plus meurtrière que les armes.


Et le lieu du duel?
Un lieu de discussion.

Et vous cachez le corps où?
Quel corps? 

Vous assassinez votre patron, vous plaidez quoi?
Me suis trompée.

A quel policier de fiction échappez-vous sans cesse?
Euh... je ne connait pas bien les policiers de fiction


Par quel policier de fiction vous faites vous arrêter?
Tous ( voir réponse à la question précédente.


La pire peine (humoristique) que l’on peut vous infliger..?
Me séparer de mon Kiki de tous les Kikis, depuis qu'on m'en a réoffert un, il faut toujours que je sache où il est! 

Et quel est le mobile de votre propre assassin?
Euh...

***
Questionnaire Cinéma…

Le héros (héroine) qui vous a le plus touché: Shrek.


Le héros (héroïne) auquel vous aimeriez ressembler: paradoxalement... Bridget Jones.



L’héroïne (héros) dont vous êtes tombé amoureux: Johnny Depp dans Edward aux mains d'argents 

Le film que vous avez été vour seul et que vous avez aimé: C'est un film de Jacques Tati: Le facteur, il me semble

Le film qui vous a fait le plus peur: The Grudge


Le film qui vous à fait pleuré: L'Ours, La ligne verte


Le film qui vous a fait rire: La trilogie du Splendid, La cité de la Peur ( je sais ça fait 4 films) 

Le pire de tous: Maman j'ai raté l'avion 2 ( oui ça date!).

Le Film qui a changé votre vie:  Rain Man


Si vous n'aviez qu'un DVD: Non, je peux pas répondre, c'est trop dur.


Le film que vous attendez: Euh... Harry Potter 4.


 


Voilà pour le premier questinnaire de mon blog, c'était bien long.


Et voici un  à ceux qui ont tous lu!

 

 

Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
en effet, ce fut long ! en voilà un auquel je ne veux pas répondre lol
Répondre
C
Je crois que le pire c'est de la lire lol!