Après ma maman: mon papa

Publié le par Chipounette

Je crois que j'ai toujours était la fifille à son papa, et je crois qu'à 23 ans, je le suis toujours.


Mon père et moi, on se ressemble énormément: on a le même caractère:


- têtus


-exéssifs: hélas pas pour les mêmes choses, ce qui fait beaucoup de tension entre nous


- on aime avoir raison: encore quelques tensions


- on a le même port de tête


- on a une façon de marché similaire


- j'embrasse la carrière qu'il aurait aimé faire


Bref on se ressemble comme je le disais tout à l'heure.


Mon papa, c'est un parfum, une voix, des expressions, des manies, un rire. C'est le papa qui, quand j'étais petite venais m'embrasser tous les matins avant d'aller au boulot, et tous les soirs quand il en revenait (et à chaque fois je dormais). C'est le père,qui, tous les dimanches se consacrait entièrement à ses deux enfants: ballades en forêt ( le forêt de Trangis- je ne sais plus l'orthographe- à Evreux), piscine... Mon père c'est des crises de rires, des engueulades.


Je l'aime.

 


Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article