Rencontre hors de la blogosphère

Publié le par Chipounette

On l'a vraiment voulut se voir, hein!


Un peu têtues Chipounette et feebleue (Mémoire d'une jeune fille rangée et parfois dérangée)!


Miss feebleue faisait aujourd'hui une escapade à Paris et voulais des adresses de friperies. Je l'ai donc renseignée et elle me propose gentillement de prendre un café ensemble. J'accepte, puisque j'avais vraiment envie de mettre un visage sur des textes.


Entre temps, mon cher papa, qui n'a pas vu sa fille depuis 3 semaines se rend compte qu'elle lui manque et me demande de passer le voir après l'IME. Je dis aussi oui sans vraiment réfléchir.


Mince c'est aujourd"hui que feebleue vient, et on voulait se voir!


Vais réussir à gérer les deux si feebleue n'est pas trop pressée. Le rendez-vous est donné vers 17h/17h30.


Vers 15h, je reçois un texto de la miss qui me donne RDV métro Ecole Militaire à 17h. Je tente de négocier 17h30, mais feebleue doit retrouver son père à 17h30 justement!


Bon je dois voir mon père ( la journée des papas, hein?) vers 15h45, c'est jouable! Bon papa est en retard et se pointe à 16h15, un café, on discute un peu et je quitte précipitamment Aulnay vers 16h45! Je ne serais jamais au RDV!


Vite texto à la miss en lui demandant si elle pense que son père est du genre ponctuel. Ouf, non, donc je cours dans les couloirs du métro pour la voir.


J'arrive presque en courant à la sortie du métro. Elle n'est pas arrivée. On s'appelle, elle arrive. Je guette toutes les blondes, je tente de voir si elles portent un pantalon kaki, un haut noir et tiennent un sac Zara. Et ouf la voilà!


Elle est toute jolie feebleue!!! Je lui dis que j'ai besoin d'aller retirer de l'argent avant de m'appercevoir que je n'ai pas mon porte-feuille (ça le fait bien! lol)


Entre temps, elle téléphone à son père qui l'attend. Je l'accompagne rejoindre son père. On parle de son départ en Grande-Bretagne, de Paris, de son ex, de mon chéri, de sa journée, de mon boulot!


Son père est là ( " Bonjour Monsieur!"), dernières paroles ( "je suis heureuse de t'avoir vu et bon courage pour l'Angleterre") et on se quitte.


Ce fut bref ( un demi heure tout au plus), mais sympa.


Au fait feebleue, préviens moi quand tu reviendras sur Paris ( bon quand tu auras finit ton année anglaise), on tentera de se voir plus longtemps.

 

Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article