2005, c'est plus que l'heure du bilan!

Publié le par Chipounette

Comme beaucoup, je vais (enfin!) faire mon bilan 2005


Janvier:


Après une dernière soirée 2004 alcoolisée, je décide d'arrêter de fumer. Je reprends 5 jours plus tard (soirée anniversaire d'une copine!). Je ré-arrête pour reprendre 3 jours après. Je décide d'arrêter d'arrêter de fumer. (entretien de mon cancer des poumons)


Février:


Je regarde les copains partir au ski pendant qu'on me propose un poste en foyer occupationnel pour mars et avril. (chic, chic chic!)


Mars:


Je prends mon poste au foyer occupationnel. Ca porte très bien son nom! J'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe, l'équipe n'est pas très accueillante. J'ai hate de retourner à l'IME-Pro.


Avril:


Je profite des beaux jours pour sortir du foyer occupationnel. L'ambiance est de pire en pire. Avec Fred, on visite un appartement entre mon lieu de formation et le canal St-Martin. On va enfin vivre ensemble!


Mai:


Je retrouve avec joie l'IME-Pro. On emménage à Paris une semaine avant le départ de Fred à la Réunion. Le 29, jour de la fête des Mères, ma cousine Lou pointe son nez.


Juin:


L'absence de Fred est pesante. Je me sens un peu seuel dans cet appartement à peine meublé. Je pars 10 jours en Corse avec l'IME. Fred est de retour une semaine après moi, beau et bronzé. De retour à l'appartement, il me demande en mariage.


Juillet:


Je finit mon stage à l'IME et on m'y propose un poste pour septembre. Je saute de joie! J'en recommence un blog, tellement je suis contente! Je fête mes 23 ans en rose et commence mon stage hors-champ de l'éducation à Leroy-Merlin.


Aout:


Stage finit, j'embarque Fred au parc Astérix et 3 jours en Normandie... sous la pluie!


Septembre:


Rentrée à l'IME et en formation. Je suis très vite fatiguée, vu le peu de vacances que j'ai eut. Vivement les vacances de la Toussaint!


Octobre:


Snif, finit l'IME, place à une recherche de stage sans répis.


Novembre:


Pas de stage, je dépérie devant mon ordinateur. Ouf ma formatrice m'en trouve un (vive le piston!!!!!!!)


Décembre:


Mes beaux-parents sont là pour les fêtes. Je passe un après-midi avec fée-bleue. Je suis officiellement fiancée!

 

Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article