Pour continuer dans la ringardise...

Publié le par Chipounette

Mes sources viennent de www.robbiewilliamslive.com

Allant au concert du 17 juin au Parcs des Prince ( à 19h05!), j'ai galner sur le net des infos sur la track list et la première partie de ce concert (le lendemain de mes résultats d'examens!)

Alors, avant, la tournée s'intitule The Close Encounters (Rencontre du troisième type!)

En première partie il y a The Ordinnary Boys et Basement Jaxx (ce dernier m'étonne, mais bon, pourquoi pas).

Après près de 10 ans a commencé avec Let Me Entertain You, Robbie Williams change d'ouverture (début de modernisation? lol)

Je vous met les single en vert.

1) Radio
2) Rock DJ
3) Tripping
4) Mansoon
5) Sin sin sin (nouveau).
6) Supreme
7) The Trouble With Me
8) Millenium
9) Back For Good (reprise de Take That)
10) No Regrets
11) Advertising Spaces
12) Ghosts
13) Come Undone
14) Feel
15) A Place to Crash
16) Kids (sans Kylie malheureusement)
17) Make Me Pure
18) Let Me Entertain You
19) Strong
20) Angels

Personnellement je ne trouve pas qu'il chante assez de chansons du dernier album, il en manque des exellentes. Par ailleur cette track list est tirée du premier concert de sa tournée qui à eut lieu le 10 avril en Afrique du Sud, la track-list peut changée d'ici le 17 juin et même d'ici son arrivée en Europe.

Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article