J'ai décidé de refaire mes confessions... les premières ne me satisfaient pas.

Publié le par Chipounette

Voilà, j'ai fait des confessions très sage (trop sage), et ma vie ne se résume (hélas?) pas à ça...


* Un soir, en revenant de boite (j'étais dans un état, disons... pitoyable.), soirée où j'avais corrompu un barman pour avoir un dernier verre, où à 4h50, le vigile avait interdit l'accès aux toilettes, j'avais le choix entre pisser dans la voiture de la copine où dans la rue. J'ai choisit la deuxième solution (merci rue dont je ne me souviens pas le nom, perpendicullaire aux Champs Elysées)


* Je suis déjà tombée amoureuse d'un gay, tout en sachant qu'il l'était.


* J'ai eut une belle expérience saphique (et pas que les baisers, parceque ça, ça ne compte pas pour moi!)


* J'ai balancé une rumeur au lycée sur l'un de mes ex (il a un tout petit kiki!)


* J'ai déjà penser à quelqu'un d'autre en couchant avec un de mes ex (en fait j'ai pensé au prochain)


* J'ai fait touche-pipi avec deux mecs (en même temps, sinon je ne l'aurais pas dis!).


* J'adore ma poitrine et la montrer.


* En boite, jour où j'étais particuliairement en forme (je gueulait JE T'AIME!!!! par dessus le chanteur du piano-bar quand il reprennais Lara Fabian), mes amis ont fais croire que c'était mon anniversaire, je me suis retrouvée assise sur le piano, un gogo-dancer se frottant à moi, à boire cul-sec une coupe de champagne et un cocktail inconnus au bataillon. Le gogo m'a bandé les yeux, m'a enlevé mon tee-shirt et m'as roulé une pelle (il embrassait bien!)


* Célibataire et fière de l'être je passé mes soirée à allumer les hétéros pour avoir des verres gratuits (mais l'hétéro est radin et  voit arriver la blonde allumeuse).


* En même temps, je ne risquais pas d'avoir un verre, puisque j'embrassais à pleine bouche tout ce qui était potable (et pas mon hétéro à allumer!).


* Quand j'ai rencontré Fred, je ne voulais en faire qu'un plan Q (c'est d'ailleurs, comme ça que je l'ai appelé au début de notre relation quand il n'était pas là, maintenant on en rigole tous les deux).


* J'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 11 ans.


* J'aime bien les plaisirs solitaires.


* J'hésite entre m'acheté un vibromasseur ou des boules de geisha.


* J'adore les films érotiques de M6 (ça me fait hurlé de rire).


* J'ai pleuré aux derniers épisodes de Dawson. (la mort de Jen et j'ai hurlé de joie quand Joey est allé avec Pacey).


* Shakira, dans son clip La Tortura, me trouble.


* Je n'ai jamais aimé Tom Cruise.


* J'adore les peluches et dors avec quand Fred n'est pas là (donc rarement!).


* Je regarde les primes-times de la Star Academy pour dénigré tout le monde.


* En fait, je regarde toutes les émissions de télé-réalité pour mieux critiqué (on ne critique que se que l'on voit!)


 


Voilà, on verra plus tard, si d'autres choses me revienne en mémoire...


Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article