Les coups de foudre

Publié le par Chipounette

Alors, le coup de foudre vous y croyez? Oui? Non?


Moi oui.


Et le coup de foudre amical? Vous savez, vous rencontrez une personne, mais il n'y a aucune attirence sexuelle, juste, vous etes sur la même longueur d'onde, les mêmes délires, la même façon de penser, l'impression d'avoir vécut les mêmes choses mais loin là de l'autre. Vous avez connut ça?


Bref le coup de foudre amical quoi!


Et le coup de foudre amical sur internet et par blog interposés?


C'est ce que je suis en train de vivre avec deux bloggeurs et c'est génial (merci à vous deux!)

 

Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey !<br /> Oui, je crois au coup de foudre.... Mais je doute sur le Prince charmant?? :S: Punaise, c'est loin novembre 2005.<br /> Coups de foudre amical! J'en vis plusieurs à la fois. Enfin après c'est la vie qui me dira si ce sont des amis ou des potes.... <br /> Heu coups de foudre amicale via le blog !!! Ouiiii pleins pleins... Heu coups de foudre amoureux via blog.... Heu non !! <br /> Dsl je repond seulement car je découvre seulement
Répondre