Mon blog

Publié le par Chipounette

J'apprécie de plus en plus de tenir un blog. Avant c'était plus pour le délire et raconter des futilités (bon j'en raconte toujours, on ne change pas la blonde aussi facilement!) Je me suis amusée à relire mes écrits, et ils se sont quelques peu améliorés, comme on dit: c'est en forgeant qu'on devient forgeron, serais-ce en écrivant qu'on devienne écriveron?


Je suis surprise aussi du fait que je le tienne toujours au bout de presque 6 mois! Moi qui à toujours était incapable de tenir un bête journal intime plus de deux jours! J'avoue mon premier blog à tenu 3 malheureuse semaines, mais là, je ne sais pas pourquoi, je ne m'en lasse pas.


Mais alors pas du tout, au contraire, je crois que ça me fera de fabuleux souvenirs!

Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article