Mal aux pattes

Publié le par Chipounette

http://www.pronuptia.com/collections.php?lang=fr&countryCode=FR&collectionId=53 voici le lien de la tenu qui me plait. Comme promis... c'st le modèle Karma Pant

Sinon j'ai mal aux pattes (oui, oui, moi j'ai des pattes)

J'ai marcher toute le journée (2 musées avec le stages) et quand je passe la journée à piétiner, j'ai qu'une envie, boire un thé vert à la menthe, assise sur le canapé et emmitouflée dans le plaid: bon j'y vais :)

Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne connais rien de plus crevant pour les jambes qu'une journée de visiste de musées ou dans un salon (de l'agriculture, par exemple). Je ne connais rien de plus agréable que de s'alonger en rentrant d'une telle journée et de comater.
Répondre
Q
La mariée était enrobée...
Répondre
D
je dois etre un nul mais je l'ai aps vu ton modele de robe! tu as encore demmenage...........tu es comme les oiseaux migrateurs toi! ca faisait longtemps que je ne t'avais pas laisse un message mais je le fais aujourd'hui! mon blog n'est meme pas a jour.....je le ferais promis bisous a toi
Répondre