Convocation

Publié le par Chipounette

J- 17 avant le début des hostilités...

J'ai reçu ma convocation. Bref Je passe bientôt mon examen et c'est officiel.
Donc pour moi RDV à la Maison des Exmens à Arcueil:

le 26 mai: à 7h30 pour le devoir de psychopédagogie (coef 3): épreuve de 8h00 à 12h00
toujours le 26 mai: à 13h30 pour le questionnaire (coef 2): épreuve de 14h00 à 16h30
le 30 mai: à 10h00 présentation et soutenance du mémoire, par contre je ne sais pas à quelle heure je passe réellement (coef 1 pour l'écrit et 2 pour la soutenance)...
le 31 mai: à 10h00 entretien à partir du dossier, comme pour le mémoire, je ne sais pas à quelle heure je passe. (coef 2)..

Publié dans Au boulot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
croisage de doigts oblige!
Répondre
C
Merci à tous et toutes pour vos encouragements....
A
je te dis merde :)<br /> chacune son tour ;)
Répondre
L
ça va le faire ma chounette!! t'en fais pas.<br /> C'est quoi l'objet de ton mémoire?
Répondre
C
Oui, j'éspère... mon mémoire porte sur l'implication corporelle du déficient dans l'activité, avec pour question principale: est ce que les changements d'attitudes corporelles observées durant l'activité persistent-elles quand celle-ci prend fin? Je fais une première partie sur le développement avec Piaget et Wallon, le stade su miroir chez Lacan et Winnicott, le Moi-peaux d'Anzieu et une bref étude des travaux de Jean Itard, une troisième partie sur les activités que j'ai proposer ou vécut, avec des cas pratiques et enfin une troisième partie sur les difficultés que l'on peut rencontrer face à un corps qui nous fait peur. (je vais un peu au delà de la question...)
P
Bon courage pour les révisions et bonne chance pour les exams !
Répondre
C
Je ne dis pas merci :-p