Attente...

Publié le par Chipounette

J-15 avant les résultats

Voilà, depuis hier, les épreuves sont finies pour moi. Finies, mais pleins de doutes: ai-je bien répondu? Ai-je dis ce que le jury attendait?

Depuis hier, j'ai des coups de "c'est bon je l'ai" suivit de "c'est MORT je ne l'ai pas".

Je doute et j'ai une assez forte pression, tous me disent, que j'ai pas de soucis à me faire, hors pour le bac, on ne pariait pas beaucoup sur moi et je l'ai eut (bon ok à 10,00 et au rattrapage).

Qui vivra verra

P.S: il y a une chausette qui remonte mon blog! Et ça fait plaisir.

Publié dans Au boulot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben voui ! Nous quoi. T'as pas vu les banderoles, les pom-pom girls et tout et tout ? mdr
Répondre
C
lol, j'aurais préférer des pom-pom boys, mais les girls ça me va!
A
Allez, fais comme moi, dis-toi "je l'aurais pas, je l'aurais pas, je l'aurais pas" et remporte-le haut la main, ça soulage... Dans l'autre sens ça soulage moins, je me demande pourquoi ^^<br /> Allez, ton fan club te soutient :)
Répondre
C
Mon fan club?
M
Contente de voir que les soutenances ce sont bien passées! C'est sur que maintenant il reste le plus dur avec l'attente. Mais bon, tu as l'air tout de même confiante quant à tes performances écrites comme orales donc je ne m'inquiète pas trop pour toi!<br /> En attendant, profite de ce repos qui est rare durant notre formation! Moi après l'écrit j'ai fais la fête et je la referai après l'orale (le 23 juin)! C'est le meilleur moyen de penser à rien.<br /> A bientôt!
Répondre
C
tu le passe tard l'oral!
M
Je croise les doigts pour toi ... <br /> Un mariage en prévsion, un diplôme, un futur boulot, ta vie est bien remplie ! ;-)
Répondre
C
oui, j'ai pas a m'en plaindre, mais l'attente c'est looooooong...
R
Arf, allez courage en attendant tes résultats... ne te turlupine pas trop ! bizoux.
Répondre
C
Je vais essayé, promis, jurer, cracher!