Psychopédagogie

Publié le par Chipounette

Jour J

Grace à la magie de l'anti-datage des notes, je peux vous parler "en direct" du centre d'examen d'Arceuil où je suis actuellement en train de découvrir le sujet de la psychopédagogie. Cette épreuve est, au choix, une dissertation ou un cas pratique (c'est à dire analyse d'une situation).

Je pense prendre le deuxième sujet, la dissertation n'est pas mon fort et le hors-sujet peut vite arriver, à part si le sujet est en train de m'inspirer, là au moment où vous me lisez.

Je vous direz mes impressions ce soir.

Publié dans Au boulot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te souhaite aussi bonne chance et que le deuxième sujet t'inspire.
Répondre
C
Merci, et oui le second sujet m'inspire, le premier était sympa aussi, mais comme ça fait des années que je n'ai pas fait de dissertation, j'ai évité!
T
Bonne chance alors !
Répondre
C
Je ne dis pas merci, ça porte la poisse!