Soutenance

Publié le par Chipounette

Je reviens de ma soutenance, ça s'est pas trop mal passé. Pas de lynchage ni d'ovation. Juste une discussion autours du mémoire, de ma réflexion. Plus de questions sur la théorie que sur la pratique.

En tout cas ils m'ont mis à l'aise, avec des sourires et un "bonne contituation" à la fin.

Bref, je suis assez contente de moi, je suis restée moi-même, j'ai su dire quand je ne pouvais pas répondre, j'ai su me remettre en question.. on verra le 16 juin...

Publié dans Au boulot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le 16 juin approche. Plus que quelques jours...Je croise les doigts pour toi !
Répondre
L
Ben alors ça y est, tu es vacances!!<br /> Félicitations ma belle d'avoir passé tous ces exams... c'est bien quand c'est fini n'est ce pas?
Répondre
A
Si tu as fait de ton mieux c'est l'essenciel. Je te dis merde pour ton résultat :)
Répondre