Wonder Woman!!!!!!!!!!

Publié le par Chipounette

J-11 avant de laisser la larme couler

Ah, délices de la nostalgie infantile. Délice de retrouver l'une des héroinnes de son enfance...

Hier visionage du pilote et des deux premiers épisodes de Wonder Woman. Son air niais, sa culotte étoilée bouffante, son lasso doré... que de souvenirs enfouits. Ah chère Wonder Woman qui se déguise en Diana Prince pour être incognito (mmmh les fausses lunettes avec les verres en plastiques!).

 Notez que Wonder Woman est, avec Super Man, la seule vrai super héroinne. Pourquoi? Car ils sont les seuls à se déguiser pour être comme tout le monde, ils ne sont pas Diana Prince ni Clark Kent, c'est ça leur déguisement.

Bref revenons à Wonder Woman...
Vous souvenez-vous de l'avion invisible?
Le costume, je ne vous en parle pas, il est plus culte que culte, il est... wonder!

C'était drôle, je me remémmorais, hier, mes années en école primaire où je jouais à Wonder Woman. Le jeu consistait à tourner sur soi-même en hurlant "Woooooooooooooonnnnnddeeeeeeeeeeerrrrrrr Wooooooooooommmmmaaaaaaaaaaaannnnnnnn".
Le plus drôle, c'est que mon meilleur ami faisait la même chose, sachant qu'on habitait, à l'époque à plus de 200 km l'un de l'autre et que l'on s'est rencontré près de 10 ans plus tard.

_ Quoi, toi aussi tu jouais à Wonder Woman?
_ Bah, ouais.
_ Enfin, moi ça consité à tourner sur moi-même en criant "Wonder Woman".
_ Ouais, moi-aussi.
_ Quoi, tu étais Wonder Woman?
_ Oui.
_ Et après on s'étonne que tu sois gay!

En tout cas, on s'est bien marré hier, car Wonder Woman quand tu as 24 ans, c'est plus Wonder Woman quand tu as 7 ans.
Wonder Woman quand tu as 24 ans, c'est une bonne vieille série culte nulle à chier.

En tous cas, ça pourrait, avec un peu de piment faire un bon vieux film érotique (un aviateur de l'armée US qui se parachute involontairement sur une ile où il n'y a que des femmes...). Les combats feminins manquent de sensualité et de boue (ooh je blasphème Wonder Woman)

En tout cas, il y a un wonder film en préparation, l'actrice n'est pas connue et le réalisateur et scénariste serait Joss Wedon. Apparement, il veut abandonner le wonder costume... snif...

Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Euhhhhh wonder woman, j'adorais cette serie quand j'etais gamin, je ne ratais jamais un episode au grand desespoir de mes parents! moi aussi je me prenais pour wonder woman lol! je me mettais une serviette sur les cheveux (pour faire les cheveux de wonder woman) que j'attachais avec une pince a linges derriere la tete pour bien que ca tienne! je roulais la serviette en boule au dessus de mes cheveux pour faire le chignon et quand je tournais et criais wonnnnnnnnder wooooooman et bein ca retombait comme par magie! je m'etais meme confectionne un lasseau avec de la laine et les bracelets de force avec deux rouleaux de PQ sur lesquelles j'avais dessine deux etoiles rouges....j'allais meme a l'ecole avec (photo a l'appuie lol) quand j'y repense pfffffffff ce que je pouvais etre con....mais la nostalgie des vieilles series.....j'ai hesite a acheter le coffret mais je ne le ferais pas......j'ai deja achete les maitres d el'univers et shera (dessins animes de mon enfance) et ca a super vieilli, on a du mal!<br /> bisous
Répondre
C
9a ne m'étonne pas que tu adorais :)
D
je vois le genre de film !!!! rigolo !le wonder n'est qu'artificiel
Répondre
C
Hélas, oui wonder ,n'est pas wonder
L
Joss Wedon pour scénariste ? Et Sara Michelle Gellar dans le rôle de Wonderwoman ? Je verrai bien Kate Beckinsale....<br /> Si non, pour la nostalgie, ça me fait le même effet avec Steve Austin, l'Homme qui vaalit 3 milliards.
Répondre
C
J'accrochais pas à l'Homme qui valait 3 milliards... pour l'actrice, elle n'est pas encore connue... mais je ne vois pas la super interprète de Bouffy dans le rôle...