Quand j'appelle ma grand-mère...

Publié le par Chipounette

Le 1er janvier, quand j'étais petite, il fallait allé chez mes grand-parents paternels pour la réunion de famille annuelle. Depuis l'adolescence, avec mes cousins nous avons déserté ce jour, mais n'oublions pas de téléphoner pour souhaiter nos voeux.


Donc dimanche, ne n'est pas sans enthousiasme que j'ai décrocher mon téléphone, pour appeler ma mamie (c'est toujours elle qui prends le téléphone!).


Et là, c'est mon oncle qui répond (en faisant une blague vaseuse comme d'hab-vive les tontons!-). Et là, une fois que je réussi à me présenter, il dit : "tiens, bonne année la mariée!".


Arf, je savais que mes parents aller le dire, je savais que de toute façon, tout le monde sera au courant tôt ou tard. Mais l'entendre dans la bouche de mon oncle m'a fait tout chose. Mariée... la mariée... on parle de moi maintenant...

 

 

Publié dans Et un jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article